Nintendorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendorum

Le forum 100% Nintendo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Toad-ville disparu ?!

Aller en bas 
+2
Nintendofan25
Yoshi-cool
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yoshi-cool
Smasher niveau 5
Smasher niveau 5
Yoshi-cool


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 29
Emploi/loisirs : Jeux video,ordinateur,manga.
Date d'inscription : 28/02/2008

Toad-ville disparu ?! Empty
MessageSujet: Toad-ville disparu ?!   Toad-ville disparu ?! Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:00

Bonjour membre de Nintendorum ! Ce topic est un jeu dont vous ètes des surivants Toad ayant survit à la destruction de Toad-Ville,vous avez pour but esseyer de reconstruire cette ville malgré les conditions difficiles.

Histoire


Une belle matiné commencait avec un bon soleil et une odeur de fleur très agréable,tout le monde etait de bonne humeur mais nous ignorions que Bowser et toute sa flotte avait prevu durant cette matiné un plan d\'attaques pour détruire toad-ville ! Mais pourquoi détruire détruire cette belle-ville ? Grr je suis sur que c\'etait pour se venger de Mario,l\'offensif de Bowser commencait juste après qu\'ont ait eu le temps de bien savouré notre bière et notre Kebab,la ville fut mit en cendre et les habitants fut tous capturé je suis l\'un des seuls survivant !
D\'après un toad centenaire

Toad-ville disparu ?! Helptoadat4

Chapitre 1

Les 5 dèrniers toad de toadville(qui ont fuit lors de l\'attaque) se sont réunis en dehors de la ville.Ensemble ils réfléchisèrent à un moyen pour recuperer la ville.Après avoir trouver un plan(efficace) ils passèrent tous à l\'offensif et tuerent tous les Goomba 1 par 1 facilement.Le chef Goomboss,chef des Goomba décide de venger ses camarades et s\'attaque au toad fugitifs.Il fut vaincu par Toadeu en lancant un produit esplosif dans sa bouche.

Chapitre 2

Après la victoire contre Goomboss nos heros se reposèrent quelque minutes.Le Toad centenaire à espliquer à ses amis que après que Bowser aura conquérit toutes les villes il ira vérifié si toute se passe bien à Toad-Ville.Ils réfléchisèrent ensemble à une stratégie efficace,ils ont décidé de se concentré surtout sur la defensive de la ville.Ils ont placé des murailles résistances des mines sur les murs et sur le sol.Des pierres au dessus de la murraille.Le vieux toad aussi décide d\'aller se refugier à la coline aux etoiles car ils seront incapable d\'encager un combat au corps à corps face à Bowser et son armé.

Chapitre 3

De la colline de Toad-Ville ont pouvait voir le grand Bowser et une centaine de Koopa,le reste de son armé garde les villes voisines.
Bowser:Pourquoi y'a t'il une muraille ?! Cela voudra dire qu'il à encore quelque toads ?! Ils se moquent de moi,ils me croivent incapable de détruire ca !?
Il donne un gros coup de poing de la porte,plussieurs petites détonation esplose sur Bowser,des pières tombe...Ah mon avis pensez-vous que Bowser est pu resité à une 20 de Bombo 3 avec des pièrres qui tombe sur lui ?
Koopa:Bowser,merde ont à plus de kamek avec nous qui va le soigné ?! Les toads sont surement dans la ville cherchez le !
Les koopas foncèrent dans la ville et marchèrent sur les mines.l'amoitié de l'armer est bléssé.Les Koopa décide de s'en aller et de demander de soigner tout les bléssés au Kamek !

Toad-ville disparu ?! Thekingbowsernq1

Inscription


Avant que vous puissez jouer il faudra s\'inscrire en choisisant votre race de Toad.

Le toad à poix rouge : La pluplart de ces toad là détalent comme des lapins quand ils voient un boo ou un autre genre de monstre,ils sont bien peureux mais ils peuvent ètre très efficace quand la situation est très critique.
P-S:Ils s\'intérèssent surtout à la culture général comme Toad force V un dessin animé que tout les toad aiment !

Le Toad à Pois Verts Clairs:Ce toad est très timide et presque rien ne peux l\'enervé,il est gai et très sociable !
P.S:Eux aussi s\'intérèsse à la culture général et sont de grand collectionneur.

Le Toad à Pois Verts Foncés:Ce Toad est très courageux,toujours pret à sauver les autres en cas de gros pépin.
P.S:Il adore le sport et l\'aventure.

Le Toad à Pois Bleus:Ce toad à poix bleu est souvent stréssé et ils sont insatisfaits de leur taile inférieure aux autres toad et ils sont plus vulnérable.

Le toad à poix rose: Le toad à poix rose est très sympatique et adore se détendre en ecoutant de la musique.

Le Toad à Pois Oranges:Le toad Orange est aussi courageux que son cousin le toad vert sauf que leur différence c\'est que le orange préfère les aventures marines et que le toad vert préfère celle qui se passe sur terre.

Le Toad à Pois Jaunes:Ce Toad est un vrai comique il adore faire des blagues,dans les moments les plus critique il peut en sortir une très rigolote qui peux remonté le moral à tout le monde.(ce toad me rapelle Boo36 Toad-ville disparu ?! 426517 ).

Le Toad à Pois Violets:Les toads à poix violets sont réputés pour leur intillégence,les petits se font surnomé intello,ils sont pas uniquement fort à l\'école ils sont très rusés !

Le sage toad:Le sage Toad porte une moutache grise,mais leur couleur de pois n\'a aucune importance ils sont tous sage et prudent !

Les Conducteurs de Trains:Ce type de toad à une préférence pour les couleurs sombres,ils ont un champignion avec des poix noir,ils sont très comode mais pas très débrouillard.

Les toads banquiers:Les toads banquier ont des poix en forme d\'étoiles sur leur tête,ils sont gai mais très radin,pas le genre à preter ou à donner un centime,une parodie de picsou quoi ?!

Les toads Boxeurs:Les boxeurs adorent le combat,ils ont un champignion à poix vert clair.Ils ont du caractère et ne se laissent jamais roulé !

ouf c\'est fini,je ne vais pas vous le cachez mais je me suis inspiré de LMDT pour faire toutes ces variétés de toad: http://www.lamaisondetoad.org/index.php?page=dossier_couleurs_toad.html

Arme


Arbalette:L'arbalette est une arme qui project des flèches.Un coup bien visé peut affecté 15 degats,un coup mal visé 5.Bref cette arme n'est pas très térrifiante mais quand ont est gravement bléssé elle peut l'ètre.

Appareil photo:L'appareil photo est une arme qui n'infecte pas de degats mais qui aveugle les ennemis durant 10 secondes.Boo36 adore cette techinique !

Bombo 3: La Bombo 3 est une grenade qui produit quand ont la jète une faible detonation(20-30 degats level 1).Les toad à poix roses ont un don pour le jet de Bombo 3 alors ils font +10 degats que les autres race.(il faut un MP3 pour faire une bombo 3 et d'autres matériel élèctronique)
PS:Les bombo 3 ne sont pas illimité !

Personage


Ici seront sauvegardé vos donnés,vos points de vie et ainsi que votre perso !

-Le toad centénaire:
Point de vie:0/30
Etat:Mort
Le toad centénaire est un vieux toad fragile qui à plus de 100 ans,il est tout plein d\'expérience et il est aussi sage qu\'un moine.Il adore la bière et il en boit tout les soirs.En cas de problème il utilise sa cane et inflige a ses ennemis de faible degats.


-Fabien
Point de vie:90/90(niv 1)
Etat:En pleine forme
Fabien est un toad à point vert clair,très timide mais sympathique,il est contre la serie Toad force V et est pour Mario sa star préféré.Avec ses poings il peux ecrasé des goombas en pleine forme en deux coups.

-Yoshi76
Point de vie:85/85(niv 1)
Etat:En pleine forme
Yoshi76 est un toad qui se prend pour un Yoshi,il est très rigolo et il est tout le temps satisfait de ses blagues.Malgré qu\'il n\'est pas aussi fort que Fabien au combat,il peux faire rire des ennemis qui ont le sens de l\'humour.

-Toadeu:
Point de vie:50/100(niv 2)
Etat:Presque en forme.
Don:Jet de Bombo 3 level 2(40-50 degats) 5/5
Toadeu est une toad à point rose,il adore se détendre en ecoutant de la musique.il aussi n\'est pas aussi forte que Fabien mais en cas de colère(si ont détruit son MP3 ou un truc qu\'il aime)il peux faire très mal aussi mal que Fabien !

-Boo36
Point de vie:65/80(niv 1)
Etat:en pleine forme.
Boo36 est un toad à poix violet,lui aussi c\'est un rigolo à poix violet sauf que il se prend pour un Boo et non un Yoshi ! Ce Toad à un don pour la discretion.

-Destiny
Point de vie:85/85
Etat:En pleine forme.
Destiny est un Toad à poix rouge,il est assé trouillard mais s'il perd 2/3 de ses pv sa force double et alors les rôles s'inverse pour l'ennemi qui l'agresse.

P.S:Votre perso peut mourir et vous serez obligé d\'en refaire un autre.Vous avez le droit de tuer vos équipiés.


Dernière édition par Yoshi-cool le Lun 17 Mar - 21:24, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nintendofan25
Fondateur
Fondateur
Nintendofan25


Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 29
Localisation : Bosc-Le-Hard (76)
Emploi/loisirs : Collegien/Jeux vidéo
Jeu vidéo préféré : Super Mario Galaxy
Date d'inscription : 11/11/2007

Code Ami Wii
Code Ami Wii: 7652-5776-2257-3794

Toad-ville disparu ?! Empty
MessageSujet: Re: Toad-ville disparu ?!   Toad-ville disparu ?! Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:18

Moi je veut être Le Toad à Pois Verts Clairs
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendorum.forums-actifs.com
yoshi76
Smasher niveau 12
Smasher niveau 12
yoshi76


Masculin Nombre de messages : 3399
Emploi/loisirs : lyceen,jeux video
Jeu vidéo préféré : Super mario galaxy !
Date d'inscription : 13/01/2008

Code Ami Wii
Code Ami Wii: 7777 4795 3292 8731

Toad-ville disparu ?! Empty
MessageSujet: Re: Toad-ville disparu ?!   Toad-ville disparu ?! Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:25

moi je choisit le toad a point jaune qui me ressemble des fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.forums-actifs.com
Yoshi-cool
Smasher niveau 5
Smasher niveau 5
Yoshi-cool


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 29
Emploi/loisirs : Jeux video,ordinateur,manga.
Date d'inscription : 28/02/2008

Toad-ville disparu ?! Empty
MessageSujet: Re: Toad-ville disparu ?!   Toad-ville disparu ?! Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:28

Okay t'es le toad à point vert clair moi je suis le centenaire.
Revenir en haut Aller en bas
toadeu
Modérateur
Modérateur
toadeu


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Meuse (55) Avec Amy Rose ^^
Emploi/loisirs : Jouer à la Wii ^^
Jeu vidéo préféré : The legend of Zelda : a link to the past (mon 1er zelda ^^)
Date d'inscription : 26/02/2008

Code Ami Wii
Code Ami Wii: 3747-6862-3575-2087

Toad-ville disparu ?! Empty
MessageSujet: Re: Toad-ville disparu ?!   Toad-ville disparu ?! Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:39

je veut etre le toad a pois roses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toadeu.blog.jeuxvideo.com
Yoshi-cool
Smasher niveau 5
Smasher niveau 5
Yoshi-cool


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 29
Emploi/loisirs : Jeux video,ordinateur,manga.
Date d'inscription : 28/02/2008

Toad-ville disparu ?! Empty
MessageSujet: Re: Toad-ville disparu ?!   Toad-ville disparu ?! Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:42

La flotte de Bowser partirent conquérire une autre ville,ils laissent le commandement de la ville à quelques goomba,la pluplart afflablit par la bataille.Nos 3 heros Centenaire,Fabien et Yoshi76 un toad qui se prend pour un Yoshi ainsi qu'un toad à poix rose se réunièrent et parlèrent ensemble en dehors de la ville.

Centenaire Toad:Qu'allons nous faire maintenant que j'ai perdu ma ville adoré et ma femme aussi ? Toad-ville disparu ?! 491588
Revenir en haut Aller en bas
toadeu
Modérateur
Modérateur
toadeu


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Meuse (55) Avec Amy Rose ^^
Emploi/loisirs : Jouer à la Wii ^^
Jeu vidéo préféré : The legend of Zelda : a link to the past (mon 1er zelda ^^)
Date d'inscription : 26/02/2008

Code Ami Wii
Code Ami Wii: 3747-6862-3575-2087

Toad-ville disparu ?! Empty
MessageSujet: Re: Toad-ville disparu ?!   Toad-ville disparu ?! Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:30

Essayons de reconstruire le village pour que nous survivons Toad-ville disparu ?! 392517 si ils reviennent,on s'enfuient Toad-ville disparu ?! 316882
Revenir en haut Aller en bas
http://toadeu.blog.jeuxvideo.com
Yoshi-cool
Smasher niveau 5
Smasher niveau 5
Yoshi-cool


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 29
Emploi/loisirs : Jeux video,ordinateur,manga.
Date d'inscription : 28/02/2008

Toad-ville disparu ?! Empty
MessageSujet: Re: Toad-ville disparu ?!   Toad-ville disparu ?! Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:35

Toad centenaire: Inconsiente! Les Goombas de Bowser ont prit le contrôle de la ville ! Si ont y va ont va mourir !
Revenir en haut Aller en bas
yoshi76
Smasher niveau 12
Smasher niveau 12
yoshi76


Masculin Nombre de messages : 3399
Emploi/loisirs : lyceen,jeux video
Jeu vidéo préféré : Super mario galaxy !
Date d'inscription : 13/01/2008

Code Ami Wii
Code Ami Wii: 7777 4795 3292 8731

Toad-ville disparu ?! Empty
MessageSujet: Re: Toad-ville disparu ?!   Toad-ville disparu ?! Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:39

ca se mange un goomba ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.forums-actifs.com
toadeu
Modérateur
Modérateur
toadeu


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Meuse (55) Avec Amy Rose ^^
Emploi/loisirs : Jouer à la Wii ^^
Jeu vidéo préféré : The legend of Zelda : a link to the past (mon 1er zelda ^^)
Date d'inscription : 26/02/2008

Code Ami Wii
Code Ami Wii: 3747-6862-3575-2087

Toad-ville disparu ?! Empty
MessageSujet: Re: Toad-ville disparu ?!   Toad-ville disparu ?! Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:40

Pardon centenaire :(
Revenir en haut Aller en bas
http://toadeu.blog.jeuxvideo.com
Yoshi-cool
Smasher niveau 5
Smasher niveau 5
Yoshi-cool


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 29
Emploi/loisirs : Jeux video,ordinateur,manga.
Date d'inscription : 28/02/2008

Toad-ville disparu ?! Empty
MessageSujet: Re: Toad-ville disparu ?!   Toad-ville disparu ?! Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:47

Bon avez vous une idée ce qu'ont pourra faire face à une telle situation,avez vous un plan chère citoyen !? Toad-ville disparu ?! 487382
Revenir en haut Aller en bas
yoshi76
Smasher niveau 12
Smasher niveau 12
yoshi76


Masculin Nombre de messages : 3399
Emploi/loisirs : lyceen,jeux video
Jeu vidéo préféré : Super mario galaxy !
Date d'inscription : 13/01/2008

Code Ami Wii
Code Ami Wii: 7777 4795 3292 8731

Toad-ville disparu ?! Empty
MessageSujet: Re: Toad-ville disparu ?!   Toad-ville disparu ?! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:06

Non pas de plan mais j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.forums-actifs.com
Yoshi-cool
Smasher niveau 5
Smasher niveau 5
Yoshi-cool


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 29
Emploi/loisirs : Jeux video,ordinateur,manga.
Date d'inscription : 28/02/2008

Toad-ville disparu ?! Empty
MessageSujet: Re: Toad-ville disparu ?!   Toad-ville disparu ?! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:08

Grr Toad ingrat Toad-ville disparu ?! 298722 Ont à plus de nourriture,les goomba ont prit le commandement de la ville avec la bouffe avec ! Mes kebabs et ma bière préféré ! Toad-ville disparu ?! 491588
Revenir en haut Aller en bas
boo36
Newser
Newser
boo36


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 29
Localisation : Dérrière toi !
Date d'inscription : 26/02/2008

Code Ami Wii
Code Ami Wii:

Toad-ville disparu ?! Empty
MessageSujet: Re: Toad-ville disparu ?!   Toad-ville disparu ?! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:08

H.S : Toad à points violet (vu que le jaune est déja pris et que j'ai envie de varié)


Dernière édition par boo36 le Sam 15 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-story.wifeo.com
yoshi76
Smasher niveau 12
Smasher niveau 12
yoshi76


Masculin Nombre de messages : 3399
Emploi/loisirs : lyceen,jeux video
Jeu vidéo préféré : Super mario galaxy !
Date d'inscription : 13/01/2008

Code Ami Wii
Code Ami Wii: 7777 4795 3292 8731

Toad-ville disparu ?! Empty
MessageSujet: Re: Toad-ville disparu ?!   Toad-ville disparu ?! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:11

Je vais vous manger j'ai trop faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.forums-actifs.com
Yoshi-cool
Smasher niveau 5
Smasher niveau 5
Yoshi-cool


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 29
Emploi/loisirs : Jeux video,ordinateur,manga.
Date d'inscription : 28/02/2008

Toad-ville disparu ?! Empty
MessageSujet: Re: Toad-ville disparu ?!   Toad-ville disparu ?! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:16

Grr faite le si vous le voulez mais c'est d'une lacheté de s'en prendre aux vieux pépé ! Si j'etais le heros d'avant je t'aurai tué avant que tu dises cette stupidité !
Revenir en haut Aller en bas
yoshi76
Smasher niveau 12
Smasher niveau 12
yoshi76


Masculin Nombre de messages : 3399
Emploi/loisirs : lyceen,jeux video
Jeu vidéo préféré : Super mario galaxy !
Date d'inscription : 13/01/2008

Code Ami Wii
Code Ami Wii: 7777 4795 3292 8731

Toad-ville disparu ?! Empty
MessageSujet: Re: Toad-ville disparu ?!   Toad-ville disparu ?! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:19

Ok de toute facon je mange pas de viande avarié comme la votre !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.forums-actifs.com
Yoshi-cool
Smasher niveau 5
Smasher niveau 5
Yoshi-cool


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 29
Emploi/loisirs : Jeux video,ordinateur,manga.
Date d'inscription : 28/02/2008

Toad-ville disparu ?! Empty
MessageSujet: Re: Toad-ville disparu ?!   Toad-ville disparu ?! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:21

Petit insolent comment ose tu ?! Toad-ville disparu ?! 487382
Le vieux sortit sa canne et frappa le Toad de toute ses forces avec.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi76
Smasher niveau 12
Smasher niveau 12
yoshi76


Masculin Nombre de messages : 3399
Emploi/loisirs : lyceen,jeux video
Jeu vidéo préféré : Super mario galaxy !
Date d'inscription : 13/01/2008

Code Ami Wii
Code Ami Wii: 7777 4795 3292 8731

Toad-ville disparu ?! Empty
MessageSujet: Re: Toad-ville disparu ?!   Toad-ville disparu ?! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:24

Memme pas mal vieux ! T'exite pas tu vas avoir une crise cardiaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.forums-actifs.com
Nintendofan25
Fondateur
Fondateur
Nintendofan25


Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 29
Localisation : Bosc-Le-Hard (76)
Emploi/loisirs : Collegien/Jeux vidéo
Jeu vidéo préféré : Super Mario Galaxy
Date d'inscription : 11/11/2007

Code Ami Wii
Code Ami Wii: 7652-5776-2257-3794

Toad-ville disparu ?! Empty
MessageSujet: Re: Toad-ville disparu ?!   Toad-ville disparu ?! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:26

Toad-ville disparu ?! 426517 Pepe va faire une crise cardiaque XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendorum.forums-actifs.com
yoshi76
Smasher niveau 12
Smasher niveau 12
yoshi76


Masculin Nombre de messages : 3399
Emploi/loisirs : lyceen,jeux video
Jeu vidéo préféré : Super mario galaxy !
Date d'inscription : 13/01/2008

Code Ami Wii
Code Ami Wii: 7777 4795 3292 8731

Toad-ville disparu ?! Empty
MessageSujet: Re: Toad-ville disparu ?!   Toad-ville disparu ?! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:27

C'est normal je suis le Toad rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.forums-actifs.com
Nintendofan25
Fondateur
Fondateur
Nintendofan25


Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 29
Localisation : Bosc-Le-Hard (76)
Emploi/loisirs : Collegien/Jeux vidéo
Jeu vidéo préféré : Super Mario Galaxy
Date d'inscription : 11/11/2007

Code Ami Wii
Code Ami Wii: 7652-5776-2257-3794

Toad-ville disparu ?! Empty
MessageSujet: Re: Toad-ville disparu ?!   Toad-ville disparu ?! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:27

Toad qui sert a rien surtout XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendorum.forums-actifs.com
yoshi76
Smasher niveau 12
Smasher niveau 12
yoshi76


Masculin Nombre de messages : 3399
Emploi/loisirs : lyceen,jeux video
Jeu vidéo préféré : Super mario galaxy !
Date d'inscription : 13/01/2008

Code Ami Wii
Code Ami Wii: 7777 4795 3292 8731

Toad-ville disparu ?! Empty
MessageSujet: Re: Toad-ville disparu ?!   Toad-ville disparu ?! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:28

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.forums-actifs.com
Yoshi-cool
Smasher niveau 5
Smasher niveau 5
Yoshi-cool


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 29
Emploi/loisirs : Jeux video,ordinateur,manga.
Date d'inscription : 28/02/2008

Toad-ville disparu ?! Empty
MessageSujet: Re: Toad-ville disparu ?!   Toad-ville disparu ?! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:30

Bon trève de plaisanterie avez vous un plan pour recupérer notre ville ? Toad-ville disparu ?! 236873
Revenir en haut Aller en bas
Nintendofan25
Fondateur
Fondateur
Nintendofan25


Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 29
Localisation : Bosc-Le-Hard (76)
Emploi/loisirs : Collegien/Jeux vidéo
Jeu vidéo préféré : Super Mario Galaxy
Date d'inscription : 11/11/2007

Code Ami Wii
Code Ami Wii: 7652-5776-2257-3794

Toad-ville disparu ?! Empty
MessageSujet: Re: Toad-ville disparu ?!   Toad-ville disparu ?! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:31

Je l'ai manger car j'avais faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendorum.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Toad-ville disparu ?! Empty
MessageSujet: Re: Toad-ville disparu ?!   Toad-ville disparu ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toad-ville disparu ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendorum :: Autre :: Bla-bla-
Sauter vers: