Bonjour, j'ai 15 ans, j'suis un fan de Nintendo (Surtout de SSB) et j'aime les pommes noisettes je fais un peu de graphisme, du hockey, et enmusique j'écoute un peu de tout sauf du rap. Vwalà
Nintendofan25 Fondateur
Nombre de messages : 4667 Age : 30 Localisation : Bosc-Le-Hard (76) Emploi/loisirs : Collegien/Jeux vidéo Jeu vidéo préféré : Super Mario Galaxy Date d'inscription : 11/11/2007
Je n'ai pas dit que je ne l'aimais pas ; juste que je n'en écoutais pas C'est pas très chaleureux comme bienvenue ça, pour un admin de forum... Pas très raisonable nonplus de me juger juste pour mes goûts musicaux ;) Mais bon ça fait rien.
'ShAdOwS Smasher niveau 2
Nombre de messages : 44 Localisation : Sur le forum :p Date d'inscription : 29/12/2007
Nombre de messages : 4667 Age : 30 Localisation : Bosc-Le-Hard (76) Emploi/loisirs : Collegien/Jeux vidéo Jeu vidéo préféré : Super Mario Galaxy Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de messages : 3138 Age : 29 Localisation : Meudon Emploi/loisirs : foot,lire des mangas etc Jeu vidéo préféré : san andréas Date d'inscription : 17/11/2007