Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : 69.. Emploi/loisirs : Jeux vidéo Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Pikmin 2 Ven 4 Jan - 19:01
Test par :Antoine
Voici mes commentaires sur le jeux :
Graphisme : 19/20
Le jeux est vraiment bien fait j'adore les graphismes vraiment ya rien a dire parce que on dirait presque du réel :)
Maniabiliter : 18/20
La prise en main est tout simple même ceux qui joue la première fois auront tout suite l'habitude;)
Durée du jeux : 19/20
Le jeux est très très long même moi je l'ai pas encore terminer mais il me manque encore des trésors puis pour le mode multi et le mode challenge rajoute beaucoup de durée du jeux donc c'est cool :)
Total : 19/20
Un de mes meilleur jeux puis j'attend beaucoup le 3 sur wii ou ds enfin si il sort ^^ Allez mettez lui une note ;) il mérite que du bon :)
Vidéo :
algerno Smasher niveau 8
Nombre de messages : 1575 Age : 32 Localisation : 92 Emploi/loisirs : lycéen Jeu vidéo préféré : Tales of symphonia Date d'inscription : 27/11/2007
Nombre de messages : 4667 Age : 30 Localisation : Bosc-Le-Hard (76) Emploi/loisirs : Collegien/Jeux vidéo Jeu vidéo préféré : Super Mario Galaxy Date d'inscription : 11/11/2007
Un bon test moi non plus je l'ai pas essayé mais j'espere que un Pikmin sortira sur Wii
Narutachi Administrateur
Nombre de messages : 3138 Age : 29 Localisation : Meudon Emploi/loisirs : foot,lire des mangas etc Jeu vidéo préféré : san andréas Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 3138 Age : 29 Localisation : Meudon Emploi/loisirs : foot,lire des mangas etc Jeu vidéo préféré : san andréas Date d'inscription : 17/11/2007
Je l'ai jamais essayé Pikmin, ça vaudrait ptetre le coup que je l'achete d'occaz un de ces 4.
Naruto >>Pour le double post c'est sur qu'il servait à rien, une edit aurait largement suffit, et Algerno ne peut pas vouloir te rattrapper car il a déjà plus de posts que toi...
Donc bon stop le flood tout l'monde \o/
Narutachi Administrateur