Voici le premier test que j'avais écrit il ya 2ans j'étais déjà inscris sur NM et j'avais envoyé le test à Off mais je comprends qu'il ne l'ait pas rajouté^^
http://alex57380.blog.jeuxvideo.com/352835/Turok-Evolution/Voici mon premier test que j'ai écrit après 2 ans que j'ai ce jeu!
Bonne lecture!
Turok Evolution(GC)
rédigé le 22/08/06 par Mario57
Le désormais célèbre jeu de Acclaim a enfin un jeu sur le Cube!
Super disent les fans mais c'est déçu qu'on y sort après y avoir joué.
Présentation:Tal'Set s'apprête à affronter le Capitaine Brucker mais c'est alors que Tyrannus,un vétéran assoifé de sang et de vengeances fais son apparition et règne sur les Terres Oubliés.
Tal'Set doit donc explorer des environnements(jungle...)en détruisant tout sur son passage que ça soit des slegs(des guerriers)ou dinausaures.
Scénario:Gros point noir,on avance sans savoir qu'est-ce qu'on fait et ce n'est pas quelques cinématiques et texte avant chaque nivau qui nous aide.
Graphismes:Moyen,beaucoup de jeux sorti avant celui-la sont plus beaux.
Quant à la jungle,elle est bien faite contrairement aux monstres qui sont moches...
Musique:Entrainantes mais peu nombreuses,elles collent parfaitement à l'univers sans être grandiose.
Les voix françaises ne sont pas terribles...
Maniabilitée:Correcte,on s'y habitue vite à part quand on commande le ptérodactyle.
Durée de vie:Une dizaine d'heure pour les 13 chapitres sans compter tout les game-over dû au manque de checkpoint(qui oblige à recommencer le niveau quand on meurt)et à la trop grande difficultée!
Il reste quand même un bon multijoueur qui occupe au moins 1 heure.
Verdict:
Scénario:08/20
Graphismes:14/20
Musique:14/20
Maniabilitée:15/20
Durée de vie:15/20
Note principale:13/20
Conclusion:Ce Turok 4 est moyen comparée aux précédentes moutures sortie sur Nintendo64 et il faut être un hardcore-gamer pour pouvoir terminé le jeu qui est très difficile.
Il reste les musiques qui sont bonnes et le mode multijoueur,mais on regrette qu'il n 'y est pas de mode coopération pour le mode Aventure.
Bref,à ne pas mettre dans les mains d'un débutant!
PS:C'est mon premier test donc il n'est pas long
J'ai un peu honte quand même :yes: