Nombre de messages : 4667 Age : 30 Localisation : Bosc-Le-Hard (76) Emploi/loisirs : Collegien/Jeux vidéo Jeu vidéo préféré : Super Mario Galaxy Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: SSBB repoussé aux States et au Japon Mar 15 Jan - 12:31
Et oui les Japonais et les Américains ont SSBB encore repousé. Les Japonais l'auront le 31 janvier et les Américains le 9 mars et nous dans tout ça toujours pas de date de sortie!
Voici l'explication de Masashiro Sakurai :
"A cause de retards pour compléter Super Smash Bros Brawl, nous avons dû changer la date de sortie pour la reporter au 9 mars. Je m'excuse vraiment pour ceux qui ont attendu si longtemps afin de jouer à ce jeu et je vous demande de patienter encore un petit peu. Merci pour votre patience."
yoshi76 Smasher niveau 12
Nombre de messages : 3399 Emploi/loisirs : lyceen,jeux video Jeu vidéo préféré : Super mario galaxy ! Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: SSBB repoussé aux States et au Japon Mar 15 Jan - 12:46
tans pis pour les japonais et ler americain!on l'aura pas au moi de fevriet car jé l'impression que les americain l'oront avant nous!
Nintendofan25 Fondateur
Nombre de messages : 4667 Age : 30 Localisation : Bosc-Le-Hard (76) Emploi/loisirs : Collegien/Jeux vidéo Jeu vidéo préféré : Super Mario Galaxy Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: SSBB repoussé aux States et au Japon Mar 15 Jan - 12:51
oui! ou au pire debut avril il ne sortira pas plus tard je pense
Nintendofan25 Fondateur
Sujet: Re: SSBB repoussé aux States et au Japon Mar 15 Jan - 20:28
fallair s'en douter
Narutachi Administrateur
Nombre de messages : 3138 Age : 29 Localisation : Meudon Emploi/loisirs : foot,lire des mangas etc Jeu vidéo préféré : san andréas Date d'inscription : 17/11/2007