Nombre de messages : 4667 Age : 30 Localisation : Bosc-Le-Hard (76) Emploi/loisirs : Collegien/Jeux vidéo Jeu vidéo préféré : Super Mario Galaxy Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: [Topic Officiel] Super Smash Bros Brawl Mar 29 Jan - 20:07
Sur le Iwata Demande!
Voici une nouvelle image mais de Sonic et d'autres persos (cliquez sur spoiler, et c'est tout a la fin)! Et pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu je remet toutes les infos de la page précédantes! (cliquez sur spoiler pour voir les infos)
Spoiler:
Je vous informe donc en ce 29 Janvier 2008 que :
-Ness, Marth, Luigi, Mr. Game & Watch, Falco, Captain Falcom et Ganondorf seront de la partie (surement à débloquer) -Ridley sera un boss -Pokey confirmé en boss -Il devrait y avoir encore 4 ou 6 persos dans la liste définitive -L'intro du jeu à été dévoilé -2 nouveaux stages (un Sonic et un F-Zero) -Une nouvelle vidéo de Gameplay -Des screns du mode aventure -Une image montrant Bomberman dans la liste des persos(mais c'est surement un fake)
Voci l'intro du jeu, une vidéo sur le mode aventure avec Marth, un gameplay et une vidéo du mode aventure avec Metaknight, ike et Marth.
Pour voir les screns c'est le lien en dessous(n'hénisitez pas a voir les autres pages car les screns commencent a la page 2 mais ça continu de plus en plus!).
Voici l'écran des persos qui ne cesse de se remplir car le joueur ne cesse de jouer et les met sur un forum!
Encore une image mais c'est bizare car on voit plein de persos en fond et Link qui se bat tout seul!
Voici maintenant le Final Smash de Ganondorf!
Narutachi Administrateur
Nombre de messages : 3138 Age : 29 Localisation : Meudon Emploi/loisirs : foot,lire des mangas etc Jeu vidéo préféré : san andréas Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: [Topic Officiel] Super Smash Bros Brawl Mar 29 Jan - 20:11
je pense uqe tu nous la dja montré celle la
Nintendofan25 Fondateur
Nombre de messages : 4667 Age : 30 Localisation : Bosc-Le-Hard (76) Emploi/loisirs : Collegien/Jeux vidéo Jeu vidéo préféré : Super Mario Galaxy Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: [Topic Officiel] Super Smash Bros Brawl Mar 29 Jan - 20:24
on dirait un fake celui de lucario
Nintendofan25 Fondateur
Sujet: Re: [Topic Officiel] Super Smash Bros Brawl Mar 29 Jan - 21:05
Voici en une image mise précédament en mieux! Et pour pleins de nouveau persos dévoilés, c'est un peu plus haut et vous cliquez sur spoiler!
Spoiler:
Et un nouveau perso et son stage apparaissent aussi!
Il sagit de Link enfant!
Voila! Apparament, il manquerait encore 2 ou 3 persos pour que la liste soit complete! Quel perso aimerait vous voir? Moi c'est Midona!
Narutachi Administrateur
Nombre de messages : 3138 Age : 29 Localisation : Meudon Emploi/loisirs : foot,lire des mangas etc Jeu vidéo préféré : san andréas Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: [Topic Officiel] Super Smash Bros Brawl Mar 29 Jan - 21:07
ouai tu nous met pleins de FAQ!
Nintendofan25 Fondateur
Sujet: Re: [Topic Officiel] Super Smash Bros Brawl Mar 29 Jan - 21:10
Non c'est officiel du vrai! C'est des joueurs japonais qui nous montrent ça!
Sinon j'ai de plus en plus hate qu'il sorte en Europe!
Voici l'écrant des persos!
Spoiler:
Narutachi Administrateur
Sujet: Re: [Topic Officiel] Super Smash Bros Brawl Mar 29 Jan - 21:21
oui je sas que c vrai!je te crois!
Nintendofan25 Fondateur
Sujet: Re: [Topic Officiel] Super Smash Bros Brawl Mar 29 Jan - 21:24
Maintenant une nouvelle vidéo qui montre plsieurs scenes du jeu! Maintenant je vous tiendrait au courant de l'actu que demain matin! Mais je pense que demain sera une journée riche en révélations! Une rumeur dit que Wolf(ennemi de Fox) y sera. Demain je ferait un petit récapitulatif de SSBB!
Et voici un costume de Toon Link! Trop beau!
Dark_luffy Smasher niveau 5
Nombre de messages : 234 Localisation : Québec POWAAA Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: [Topic Officiel] Super Smash Bros Brawl Mar 29 Jan - 23:51
c'est qui toon link?
Nintendofan25 Fondateur
Il semblerait que les clones n'aient pas disparus finallement; mais on peut espéré qu'ils se jouent differemment de l'original ... (Ce qui semble être le cas)
Sujet: Re: [Topic Officiel] Super Smash Bros Brawl Mer 30 Jan - 15:13
Super cool
Nintendofan25 Fondateur
Sujet: Re: [Topic Officiel] Super Smash Bros Brawl Mer 30 Jan - 16:41
Il se pourait qu'il y ait une 5eme liste de persos car certaint disent que Mewtow y sera! Voici deux vidéos de Gameplay!
Narutachi Administrateur
Sujet: Re: [Topic Officiel] Super Smash Bros Brawl Mer 30 Jan - 21:45
Yes
Dark_luffy Smasher niveau 5
Nombre de messages : 234 Localisation : Québec POWAAA Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: [Topic Officiel] Super Smash Bros Brawl Jeu 31 Jan - 1:03
ça veut dire quoi une 5ème liste de perso?
Nintendofan25 Fondateur
Sujet: Re: [Topic Officiel] Super Smash Bros Brawl Jeu 31 Jan - 9:52
Sur l'image de choix du perso, il y a 4 lignes et il y en aura peut etre une 5eme! Et dans Super Smash Bros. France (qui doit ouvrir aujourd'hui) il y aura des blogs et un forum aussi!
algerno Smasher niveau 8
Nombre de messages : 1575 Age : 32 Localisation : 92 Emploi/loisirs : lycéen Jeu vidéo préféré : Tales of symphonia Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: [Topic Officiel] Super Smash Bros Brawl Jeu 31 Jan - 15:30
5 ligne ca fait beaucoup quand meme
Nintendofan25 Fondateur
Sujet: Re: [Topic Officiel] Super Smash Bros Brawl Jeu 31 Jan - 17:45
Je pense a sora xD
Nintendofan25 Fondateur
Sujet: Re: [Topic Officiel] Super Smash Bros Brawl Jeu 31 Jan - 19:04
Voici une nouvelle vidéo avec Ike et on obtient Luigi a la fin!
Narutachi Administrateur