Nombre de messages : 319 Age : 29 Localisation : Moselle (57) Emploi/loisirs : Collégien Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Moi Mario57 (le best) Dim 25 Nov - 16:16
Bon ben yop tout le monde je suis le Mario de Nintendo master Je suis un grand petit fils de Nintendo,je possède toutes les consoles à partir de la N64 (je suis né en 1995) sauf la GBSP et la GBM.
Je suis aussi un fan de counter strike un jeu en ligne du PC très connu dans le monde entier
J'écoute aussi énormément de musique comme du rock,du metal et tout ça Pour ceux que ça interessent mes groupes préférés:
-Lostprophets (groupe gallois) -Seether -Emanuel -The Blackout (groupe gallois découvert par le chanteur des Lostpro) -Trivium (je les ais vu en concert) -Bullet For My Valentine (je n'ai pas trop aimé leur 1er album mais le nouvel a l'air de déchirer) -System Of A Down (grand groupe que tout le monde connait) -Avenged Sevenfold (ou A7X pour les intimes,groupe connu de metalcore puis de heavy-metal) -Alice In Chains (groupe de grunge le meilleur de sa génération meilleur que Nirvana pour moi)
Je suis aussi fan de mangas-
Naruto (tout le monde connait à cause de l'anime en français qui est pourrave à mort) Bleach (pareil a part que l'anime en VF est un peu mieux) Full Metal Alchemist (un des meilleurs mangas que je connais) D-Gray Man (original une bonne histoire et des personnages hors du commun) One Piece (considéré comme le successeur de DBZ,au tome 46 l'auteur annonce qu'il est à peine à la moitié de l'histoire) 666 Satan (manga du frère de l'auteur de Naruto mais a ce qu'il parait,le 1er chapitre de 2008 sera le dernier) Death Note (un manga epoustouflant genre polar policier fantastique,une oeuvre de maitre!)
Voila sur ce,je vous retrouve sur ce forum! Et bonnes continuations! :P
Nintendofan25 Fondateur
Nombre de messages : 4667 Age : 30 Localisation : Bosc-Le-Hard (76) Emploi/loisirs : Collegien/Jeux vidéo Jeu vidéo préféré : Super Mario Galaxy Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Moi Mario57 (le best) Dim 25 Nov - 16:18
bienvenue sur Nintendo le forum mario57 :D
jumeaux gamer smasher niveau 4
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : 69.. Emploi/loisirs : Jeux vidéo Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Moi Mario57 (le best) Dim 25 Nov - 17:56
bienvenue 1 menbre de plus c'est cool :P
Mario57 Smasher niveau 5
Nombre de messages : 319 Age : 29 Localisation : Moselle (57) Emploi/loisirs : Collégien Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Moi Mario57 (le best) Dim 25 Nov - 22:29
Je précise car j'ai remarqué qu'un membre avait les meme trucs que moi:
Prénom:Alexandre Age:12ans
C'est bon vous l'avez reconnu,marrant ces similitudes
saiyan12 Smasher niveau 1
Sujet: Re: Moi Mario57 (le best) Dim 25 Nov - 23:22
slt a toi alex !!
Narutachi Administrateur
Nombre de messages : 3138 Age : 29 Localisation : Meudon Emploi/loisirs : foot,lire des mangas etc Jeu vidéo préféré : san andréas Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 4667 Age : 30 Localisation : Bosc-Le-Hard (76) Emploi/loisirs : Collegien/Jeux vidéo Jeu vidéo préféré : Super Mario Galaxy Date d'inscription : 11/11/2007