| topic du rock et metal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mario57 Smasher niveau 5
Nombre de messages : 319 Age : 29 Localisation : Moselle (57) Emploi/loisirs : Collégien Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: topic du rock et metal Dim 10 Fév - 0:09 | |
| Groupe de rock non,c'est un groupe marketing formaté par leur maison de disque qui manque de sousou et qui veut se faire de la thune avec un boys band à faire pleurer les filles qui au lieu d'écouter du bon rock écoutent Tokio hotel | |
|
| |
yoshi76 Smasher niveau 12
Nombre de messages : 3399 Emploi/loisirs : lyceen,jeux video Jeu vidéo préféré : Super mario galaxy ! Date d'inscription : 13/01/2008
Code Ami Wii Code Ami Wii: 7777 4795 3292 8731
| Sujet: Re: topic du rock et metal Dim 10 Fév - 0:13 | |
| La plupart des chanteurs ne pense qu'a l'argent | |
|
| |
Mario57 Smasher niveau 5
Nombre de messages : 319 Age : 29 Localisation : Moselle (57) Emploi/loisirs : Collégien Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: topic du rock et metal Dim 10 Fév - 1:08 | |
| Ouais dans le rock il y 'en a aussi | |
|
| |
Narutachi Administrateur
Nombre de messages : 3138 Age : 29 Localisation : Meudon Emploi/loisirs : foot,lire des mangas etc Jeu vidéo préféré : san andréas Date d'inscription : 17/11/2007
Code Ami Wii Code Ami Wii:
| Sujet: Re: topic du rock et metal Dim 10 Fév - 14:05 | |
| | |
|
| |
Dark_luffy Smasher niveau 5
Nombre de messages : 234 Localisation : Québec POWAAA Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: topic du rock et metal Lun 11 Fév - 1:09 | |
| ben t'es pas sûr mais t'as pas raison. Tu connais Nightwish? hé ben eux, leur chanteuse ne pensait qu'à largent donc ils l'ont virée malheuresement, leur chansons sont moins bonnes depuis qu'elle n'est plus là leur chanteuse | |
|
| |
Mario57 Smasher niveau 5
| Sujet: Re: topic du rock et metal Mar 12 Fév - 0:02 | |
| Et puis bon il y a aussi un grand arnaqueur comme Axl Rose ^^ le chanteur des Guns Roses ! Ils travaillent sur leur nouvel album depuis plus d'une dizaine d'année et il a déjà couté en tout 13millions de dollars | |
|
| |
Narutachi Administrateur
Nombre de messages : 3138 Age : 29 Localisation : Meudon Emploi/loisirs : foot,lire des mangas etc Jeu vidéo préféré : san andréas Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: topic du rock et metal Mar 12 Fév - 18:40 | |
| eh bah dis donc ca fait un sacré paquet! | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Localisation : Québec POWAAA Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: topic du rock et metal Ven 22 Fév - 3:17 | |
| et oui! en plus, j'ai écouté une tune de tokyo hotel à la radio et ça me fait juste trop penser à green day mais en moins bon et surtout, c'est vraiment pour les filles, ça fait pleurer les filles | |
|
| |
Narutachi Administrateur
| Sujet: Re: topic du rock et metal Ven 22 Fév - 20:09 | |
| là on est sur le tpic du rock et du métal tu dévrait mettre ton post dans le topic aproprié... | |
|
| |
| Sujet: Re: topic du rock et metal Sam 23 Fév - 1:19 | |
| regardé qui me dis ça, je te rappelle que celui qui fait le plus de HS ici, c'est toi!
mario57: aimes-tu metallica? | |
|
| |
Mario57 Smasher niveau 5
| Sujet: Re: topic du rock et metal Lun 25 Fév - 1:44 | |
| Oui mais je n'écoute plus trop ce groupe,c'est comme Korn,avant j'écoutais beaucoup mais là avec les albums qui arrivent nan,et puis ca se fait long pour le prochain album^^ Et toi tu connais In Flames? Ce groupe est énorme,en espérant que si tu connaissais pas que tu ne découvres pas le groupe en écoutant la chanson "Come Clarity"^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: topic du rock et metal Jeu 28 Fév - 4:10 | |
| non je ne connais pas, je dois t'avouer que les seuls groupes de metal et de rock que je connaisse sont Nightwish, Metallica et Rapshody | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic du rock et metal | |
| |
|
| |
| topic du rock et metal | |
|