-On commence par l'interview de Mathieu Minel par JVFR. Premio, SSBB ne sortira pas en France avant avril. J'insiste sur le "pas avant".
Secondo, Nintendo of Europe semble complètement à côté de la plaque question planning des jeux Nintendo. On est pas prêt de voir des jeux tels que Fire Emblem ou Prof.Layton débarquer chez nous moins d'un an après leur ventes nippones..
-Sakaguchi a annoncé le report de 6 mois au minimum de Blue Dragon Plus et ASH, sur DS.
-Suda51 chiale parce que son jeu ne se vend pas et que la Wii est une console de non-gamer. Du coup, on peut dire au revoir à ses futurs jeux. Merci Nintendo pour si bien aider les tiers à developper des jeux hardcore sur tes machines!
-Trauma Center et Sonic Rivals font un méga-bide au Japon (2000 exemplaires vendus chacun).
-Le planning est viiiiiiiide, surtout pour la Wii. Les seuls jeux interessants sont reportés, censurés ou tout bonnement sortis à la va-vite (n'est-ce pas Worms?)
-Le patron de TF1 Entreprises veut sortir un jeu de tecktonik sur Wii...
-JV.com sort un test douteux de Zack&Wiki, et qui apparait assez peu crédible, surtout quand Capcom les paye pour afficher ça :
-Nitrobike est postulant au jeu le plus moche de la Wii. Ce n'est pas une mauvaise nouvelle en soi. Ce qui énerve, c'est que ce sont les developpeurs d'ExciteBike 64 qui sont derrière.
Et soutout soyer tres sage en attendent SSBB! ne vous pendez pas!