Voici le topic officiell de bleach vous pouvez venir en parlez bon j en suis pas tres loin j en suis a l'èpisode 113 car j ai sauté les hors série mais ce que j'adore c est le bankai de Ichigo il déchire
Et en plus il est trop fort
PS:c est le week. je suis trop heureux xD
algerno Smasher niveau 8
Nombre de messages : 1575 Age : 32 Localisation : 92 Emploi/loisirs : lycéen Jeu vidéo préféré : Tales of symphonia Date d'inscription : 27/11/2007
Tu peux me passer un site ou tu peux voir les bleach en vostfr mais pas avec un sous titre illisible(comme site un a part dalymotion)STP ca serait cool
[Edit]C'est bon j ai trouver bon aller je vais regarder les hors série
algerno Smasher niveau 8
Nombre de messages : 1575 Age : 32 Localisation : 92 Emploi/loisirs : lycéen Jeu vidéo préféré : Tales of symphonia Date d'inscription : 27/11/2007
Mario57======> c'est bon pour la musique j ai trouver grace a dark_luffy
Dark_luffy=====>C'est vrai que les HS de Naruto sont a ch*er je trouve sinon les HS de Bleach sont cool mais ace qu'il parait ils sot mieux vers la fin et moi j en suis qu'au début
Dark_luffy Smasher niveau 5
Nombre de messages : 234 Localisation : Québec POWAAA Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Topic de bleach Ven 8 Fév - 4:23
ha oui au début c'est comment dire? normal? et à la fin c'est bien on dirait vraiment un vrai episode de bleach. Ha!!! je veux le 2ème film de bleach subb sorte vite!