Nintendofan25 Fondateur
Nombre de messages : 4667 Age : 30 Localisation : Bosc-Le-Hard (76) Emploi/loisirs : Collegien/Jeux vidéo Jeu vidéo préféré : Super Mario Galaxy Date d'inscription : 11/11/2007
Code Ami Wii Code Ami Wii: 7652-5776-2257-3794
| Sujet: Naruto: Ninja Destiny - European Version Ven 15 Fév - 10:04 | |
| Vous combattrez avec plus de 15 personnages tirés de l'univers Naruto dans ce jeu trépidant, qui mettra vos talents et vos réflexes à l'épreuve. Les graphismes impressionnants des personnages ainsi que des animations de mouvements irréprochables apportent à ce jeu un style encore jamais égalé sur une console portable. Dans Naruto: Ninja Destiny - European Version, un conflit a éclaté entre le village caché de la Feuille de Naruto et les habitants du village caché du Sable. Grâce à vos dons d'apprenti ninja et à l'aide de vos amis, vous devrez vaincre les forces criminelles pour rendre la paix aux villages. Outre ce mode scénario, Naruto: Ninja Destiny - European Version offre également un mode arcade, un mode libre et des duels multijoueurs grâce au jeu multi-cartes. Pour relever tous les défis, échauffez vos doigts, travaillez vos réflexes et tenez-vous prêt à anticiper plusieurs des coups de vos adversaires. C'est le prix à payer pour devenir un maître ninja !
- Combattez avec plus de 15 personnages différents dans 7 environnements en 3D, inspirés de l'univers Naruto.
- Utilisez l'écran tactile pour activer des objets, tels une armure de protection, un bonus de santé ou un shuriken.
- Les fans de la série Naruto: Clash of Ninja sur Nintendo GameCube ne manqueront pas de remarquer la ressemblance entre celui-ci et Naruto: Ninja Destiny - European Version, tant au niveau de la jouabilité que de la conception graphique. La transposition de style de la version console de salon vers la version portable convaincra les fans de Naruto que la Nintendo DS est vraiment la plateforme idéale pour ce jeu !
Source : Nintendo.fr | |
|
yoshi76 Smasher niveau 12
Nombre de messages : 3399 Emploi/loisirs : lyceen,jeux video Jeu vidéo préféré : Super mario galaxy ! Date d'inscription : 13/01/2008
Code Ami Wii Code Ami Wii: 7777 4795 3292 8731
| Sujet: Re: Naruto: Ninja Destiny - European Version Ven 15 Fév - 11:13 | |
| Moi j'aime pas tros naruto en jeu video ! | |
|
Nintendofan25 Fondateur
Nombre de messages : 4667 Age : 30 Localisation : Bosc-Le-Hard (76) Emploi/loisirs : Collegien/Jeux vidéo Jeu vidéo préféré : Super Mario Galaxy Date d'inscription : 11/11/2007
Code Ami Wii Code Ami Wii: 7652-5776-2257-3794
| Sujet: Re: Naruto: Ninja Destiny - European Version Ven 15 Fév - 11:14 | |
| Le seul points fort pour moi, c'est les graphismes! | |
|
yoshi76 Smasher niveau 12
Nombre de messages : 3399 Emploi/loisirs : lyceen,jeux video Jeu vidéo préféré : Super mario galaxy ! Date d'inscription : 13/01/2008
Code Ami Wii Code Ami Wii: 7777 4795 3292 8731
| Sujet: Re: Naruto: Ninja Destiny - European Version Ven 15 Fév - 11:19 | |
| OUI mes les graphismes ne font pas tout le jeu !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto: Ninja Destiny - European Version | |
| |
|