| Quel sont vos jeux? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nintendofan25 Fondateur
Nombre de messages : 4667 Age : 30 Localisation : Bosc-Le-Hard (76) Emploi/loisirs : Collegien/Jeux vidéo Jeu vidéo préféré : Super Mario Galaxy Date d'inscription : 11/11/2007
Code Ami Wii Code Ami Wii: 7652-5776-2257-3794
| Sujet: Quel sont vos jeux? Mar 4 Mar - 10:17 | |
| Voici ma liste de jeux (Avant je vendait mes jeux mais maintenant, je les gardes): Wii : -Battalion Wars 2 -Link's Crossbow Training -mario & Sonic aux Jeux Olympiques -Mario Party 8 -Mario Strikers Charged Football -Metroid Prime 3 Corruption -Super Paper Mario -Wii Sports -Zack & Wiki Le Trésor De Barbaros DS : -Animal Crossing Wild World -Mario Kart DS -Mario Party DS -New Super Mario Bros -Pokemon Diamant -Super Mario 64 DS -The Legend Of Zelda Phantom Horglass Console Virtuelle : -Mario Bros -Super Mario Bros -Super Mario Bros 3 -The Legend Of Zelda PS : J'éditerais ma liste a chaque nouveau jeu que j'aurais | |
|
| |
Narutachi Administrateur
Nombre de messages : 3138 Age : 29 Localisation : Meudon Emploi/loisirs : foot,lire des mangas etc Jeu vidéo préféré : san andréas Date d'inscription : 17/11/2007
Code Ami Wii Code Ami Wii:
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux? Mar 4 Mar - 11:46 | |
| PS2: -DBZBT2 -star warz battle front II -Spider Man 3 -PES06 -PES2008 -GTA San Andréas -Yu gi oh "duellist of the rose" -RTL Winter games 2007 -... - DS: a moi: -Pokemon version Perle -Pokemon Ranger -Super Mario 64 DS -Pokemon dunjeon mystère -Animal crossing Wild World
A ma soeur: -Léa passion bébé -Alexandra Ledermman II -les sims"animaux et cie ... | |
|
| |
toadeu Modérateur
Nombre de messages : 774 Age : 31 Localisation : Meuse (55) Avec Amy Rose ^^ Emploi/loisirs : Jouer à la Wii ^^ Jeu vidéo préféré : The legend of Zelda : a link to the past (mon 1er zelda ^^) Date d'inscription : 26/02/2008
Code Ami Wii Code Ami Wii: 3747-6862-3575-2087
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux? Mar 4 Mar - 14:52 | |
| A moi :yes: :
Wii : -Wii Sport -Sonic and the secret rings -the legend of Zelda : Twilight princess -Mario strikers charged football (je suis ok pour l'échanger contre une manette clasique et une carte Wii point :yes: ) -Super Mario Galaxy
Consolevirtuele : -Super Mario World -Alex kidd in a enchanted castle -Super mario bros 2 (légume) -Zelda : alttp -Street fighter 2 turbo -New adventure island -Zelda OoT
Gamecube : -Mario party 5 -Mario party 6 -Sonic adventure 2 battle -Sonic adventure DX
DS : -Nintendogs -Mario kart DS -Mario et Luigi : les frères du temps -Pokémon Perle (à partir de la c'est ceux de ma famille) -Cérébrale académie -pokémon Rangers -programme d'entrainement cérébrale avancé du dr kawashima -Pokémon diamant -English training
GBA : -Nes edition : Super Mario Bros -Super mario advance 4 :super mario bros 3
GBC : -Pokémon rouge -Pokémon bleu -Pokémon jaune (x2) -Pokémon Or (mort X_x) -Pokemon Argent (pile sauvegarde mort x_x) -Mario galery 3 -holy magic century -Super mario 2 (le truc ou wario pique le chateau de mario et mario doit collecter des pièces)
Snes : (ce qui reste :'(: ): -tiny toon : bust boost loose
Voila ^^
Dernière édition par toadeu le Mer 5 Mar - 19:34, édité 2 fois | |
|
| |
Narutachi Administrateur
Nombre de messages : 3138 Age : 29 Localisation : Meudon Emploi/loisirs : foot,lire des mangas etc Jeu vidéo préféré : san andréas Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux? Mar 4 Mar - 15:18 | |
| javais oublié: gba: -pokemon saphir -Pac man -supersonic warrior -minish cap GB: -pokemon version bleu -super mario bros -oracle of age ... | |
|
| |
toadeu Modérateur
Nombre de messages : 774 Age : 31 Localisation : Meuse (55) Avec Amy Rose ^^ Emploi/loisirs : Jouer à la Wii ^^ Jeu vidéo préféré : The legend of Zelda : a link to the past (mon 1er zelda ^^) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux? Mar 4 Mar - 17:20 | |
| Mise à jour de ce que j'avai oublié ^^" | |
|
| |
Narutachi Administrateur
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux? Mar 4 Mar - 17:22 | |
| | |
|
| |
toadeu Modérateur
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux? Mar 4 Mar - 17:25 | |
| oui j'evite de revendre mes trucs mais celui qui veut striker contre une manette clasique et une carte de wiipoint je suis ok :yes: | |
|
| |
Narutachi Administrateur
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux? Mar 4 Mar - 17:27 | |
| | |
|
| |
boo36 Newser
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Dérrière toi ! Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux? Mar 4 Mar - 17:36 | |
| J'ai pas changé ma liste de jeux depuis lontemps sur NM...
Wii :
Heatseeker Endless Ocean Guitar Hero III : Legends of Rock Nights : Journey Of Dream Rayman Contre les Lapins ENCORE plus Crétins SSX Blur Table Tennis Super Mario Galaxy The Legend of Zelda : Twilight Princess WarioWare : Smooth Moves Super Monkey Ball : Banana Blitz Wii Play Wii Sports
Game Cube:
Luigi's Mansion Mario Kart : Double Dash !! Mario Party 5 Sonic Heroes Super Mario Sunshine Super Smash Bros. Melee Les Sims : permis de sortir
Je mettrais le peu de reste après. | |
|
| |
Narutachi Administrateur
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux? Mar 4 Mar - 17:37 | |
| tu a pleins de jeux mario! | |
|
| |
clad Modérateur
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Troue perdu de la france Jeu vidéo préféré : SSBB Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux? Jeu 6 Mar - 15:28 | |
| Wii
M&S aux JO Sonic and the secret rings zelda TP MSCF SMG wii sport wii play RE4 MP3 Dbz tenkaichi 2 et 3 MP8 excit truck | |
|
| |
boo36 Newser
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Dérrière toi ! Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux? Jeu 6 Mar - 20:47 | |
| Oui , je suis fan de Mario XD | |
|
| |
clad Modérateur
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Troue perdu de la france Jeu vidéo préféré : SSBB Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux? Jeu 6 Mar - 21:02 | |
| Topic au mauvaise endroit je le deplace dans "nintendo wii"
Dernière édition par clad le Jeu 6 Mar - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nintendofan25 Fondateur
Nombre de messages : 4667 Age : 30 Localisation : Bosc-Le-Hard (76) Emploi/loisirs : Collegien/Jeux vidéo Jeu vidéo préféré : Super Mario Galaxy Date d'inscription : 11/11/2007
Code Ami Wii Code Ami Wii: 7652-5776-2257-3794
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux? Jeu 6 Mar - 21:03 | |
| Non, il est au bon endroit! | |
|
| |
clad Modérateur
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux? Jeu 6 Mar - 22:25 | |
| pourquoi la question " quels sont vos jeux" devrait etre dans la partie membre la ou l'on doit se presenter ?? | |
|
| |
boo36 Newser
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux? Jeu 6 Mar - 22:30 | |
| De un : -nous ne sonnes pas obliger de posséder que des jeux nintendo wii.
-De deux , c'est un pst-it fait par un admin , donc c'est pour que les gens puissent mieux se présenter en montrant leur jeux.
Donc si , il était au bon endroit | |
|
| |
clad Modérateur
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux? Jeu 6 Mar - 23:26 | |
| Oui je sais mais il y a pas de forum pour toutes les consoles donc c'était sois dans Wii soit dans DS et les gens qui se presente font leur propre topic... fin bon je l'ai remis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sont vos jeux? | |
| |
|
| |
| Quel sont vos jeux? | |
|