Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Troue perdu de la france Jeu vidéo préféré : SSBB Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Dark Link Ven 7 Mar - 15:10
Est-ce vrai que dans zelda TP il y a une deuxiéme fin avec dark link ?? On ma dit qu'il faut avoir la troisiéme armure et a la fin aprés ganondorf dark link apparait c'est vrai ?
Nintendofan25 Fondateur
Nombre de messages : 4667 Age : 30 Localisation : Bosc-Le-Hard (76) Emploi/loisirs : Collegien/Jeux vidéo Jeu vidéo préféré : Super Mario Galaxy Date d'inscription : 11/11/2007
Non c'est faux! Et j'ai jamais entendu parler de ça!
toadeu Modérateur
Nombre de messages : 774 Age : 31 Localisation : Meuse (55) Avec Amy Rose ^^ Emploi/loisirs : Jouer à la Wii ^^ Jeu vidéo préféré : The legend of Zelda : a link to the past (mon 1er zelda ^^) Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 294 Age : 29 Localisation : Paris (75) Emploi/loisirs : Collégiens Jeu vidéo préféré : SSBB Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Dark Link Ven 7 Mar - 21:45
oué je connais sa y a plein de pipo on me dit qu'il y a sa mai non ect ...
sinon je connait l'astuce comment avoir excalibur dès le début mais tu peux pas terminer le jeux ! Tu t'arrête au 2eme donjons a cause d'un bug . je trouve plus la vidéo ...
clad Modérateur
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Troue perdu de la france Jeu vidéo préféré : SSBB Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Dark Link Dim 9 Mar - 14:38
Destiny>>> Tu te souviens pas ou tu a eu cette video sa ma l'air plutot marrant je veut bien essayer
toadeu Modérateur
Nombre de messages : 774 Age : 31 Localisation : Meuse (55) Avec Amy Rose ^^ Emploi/loisirs : Jouer à la Wii ^^ Jeu vidéo préféré : The legend of Zelda : a link to the past (mon 1er zelda ^^) Date d'inscription : 26/02/2008