Paulo Smasher niveau 3
Code Ami Wii Code Ami Wii:
| Sujet: Re: Le jeu du mois d'Avril Mer 12 Mar - 17:35 | |
| J'ai rien d'autre a dire moi. Mais ca m'as enervé, sur le coup, en tout cas sachez que je le pense... | |
|
boo36 Newser
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Dérrière toi ! Date d'inscription : 26/02/2008
Code Ami Wii Code Ami Wii:
| Sujet: Re: Le jeu du mois d'Avril Mer 12 Mar - 17:37 | |
| Tu sais , je suis de ton avis , mais bon , évite de lever trop le ton , ca risquerait de déclancher un vrai conflit. | |
|
Nintendofan25 Fondateur
Nombre de messages : 4667 Age : 30 Localisation : Bosc-Le-Hard (76) Emploi/loisirs : Collegien/Jeux vidéo Jeu vidéo préféré : Super Mario Galaxy Date d'inscription : 11/11/2007
Code Ami Wii Code Ami Wii: 7652-5776-2257-3794
| Sujet: Re: Le jeu du mois d'Avril Mer 12 Mar - 17:39 | |
| Je locke ça devient n'importe quoi! | |
|
toadeu Modérateur
Nombre de messages : 774 Age : 31 Localisation : Meuse (55) Avec Amy Rose ^^ Emploi/loisirs : Jouer à la Wii ^^ Jeu vidéo préféré : The legend of Zelda : a link to the past (mon 1er zelda ^^) Date d'inscription : 26/02/2008
Code Ami Wii Code Ami Wii: 3747-6862-3575-2087
| Sujet: Re: Le jeu du mois d'Avril Jeu 13 Mar - 2:32 | |
| - Paulo a écrit:
- Nintendofan27 a écrit:
- Paulo a écrit:
- Manque Wii Fit -__-
C'est nul de faire un sondage, parce que si ton vrai choix n'est pas dans la liste...
M'enfin j'ai voté Mario Kart et j'aurai quand même voté pour lui... apart toi,qui prend Wiifit? Personne alors...,. J'ai vaiment envie de te dire Ta Guelle quoi :| (Si j'me fais bannir tant pis, au moins j'aurai exprimé mon avis) tu te prend pour un gamer mais qu'est ce que t'en sais? :| T'as 14 ans, tu t'exprimes sur plein de chose que, si ca s'trouve tu connais pas ou trés peu (Les premiers Mario Bros). Ptain et même si j'étais (ou je suis) un casual gamer qu'est ce que t'en aurai a *** quoi? T'as autant de plaisir que moi a jouer a un jeu Vidéo, que ce soit Metroid ou Cerebrale Académe. Désolé mais pour moi le jeu c'est pas une competition pour savoir qui est le plus gamer, l'important c'est d'avoir un peu de plaisir en jouant. :|
Hum,de un,je connait les mario que tu cite,j'ai meme la cartouche d'origine (meme si la console est morte ;_;") De 2: tu cherche qui,moi j'en ai 3 de jeux causuals (Programme cérébral avancé,cérébral académié,english training) et j'y joue autant que mes autres jeux alors la boite à camembert!!! de 3,quand je dit qui d'autre le prend? personne.... C'est pas parce que personne prend pas ce jeu qu'il faut t'en prendre aux autres -_-! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du mois d'Avril | |
| |
|