Bon si vous savez pas choisir voila quel que infos sur certain personnages ...
Sylux Le chasseur Sylux est originaire d'une planète nommée Cylosis. Il
manie une arme à base d'énergie électrique, l'Hélicoïchoc, pour drainer
l'énergie de ses proies. Avec le Lockjaw, sa forme alternative, il peut
créer des barrières d'électricité et encercler ses ennemis avec trois
petites bombes. Il voudrait obtenir le pouvoir alimbique dans le seul
but de tuer Samus et la Fédération Galactique.
Noxus Noxus est un Vhozon, peuple ne jurant que par la justice et la
loyauté, venant de la planète Vho. Son élément favori est la glace ; En
envoyant un tir chargé de son arme, le Justicier, il peut créer un
bouclier de glace qui gèle les ennemis à proximité pendant quelques
secondes. Lorsqu'il passe en forme alternative Vhoscyte, Noxus devient
une sorte de toupie et peut attaquer en déployant son bras. Il souhaite
détenir le pouvoir alimbique pour le détruire et ainsi faire règner la
paix dans la galaxie.
Trace Ce chasseur est un Kriken. Son arme favorite est l'Impérialiste, une
arme à longue portée envoyant un tir très rapide mais à la cadence de
tir très réduite. Sa fonction de zoom permet à Trace de viser son
ennemi sans être repéré, d'autant plus qu'il devient invisible
lorsqu'il utilise cette arme. Le Trisquellion, sa forme alternative,
lui permet de devenir presque invisible lorsqu'il ne bouge pas et
d'envoyer des attaques brutales à ses ennemis en fonçant dessus. Chez
les Kriken, pour passer à l'âge adulte, chaque personne doit faire
quelque chose pour le bien du peuple ; C'est pour cette raison que
Trace veut obtenir le pouvoir Alimbique.
Spire Spire vient de la planète Mondreus, c'est un Diamont. Son peuple a
disparu pour une raison toujours inconnue. Il est composé de roches et
est capable d'entrer en contact avec le magma sans se brûler. Son arme
principale, le Magma, envoie des boules de roches en fusion brûlantes.
Chargé, ses tirs peuvent enflammer la cible pendant un court instant.
Lorsqu'il passe en Dialanche, Spire peut grimper aux murs et attaquer
en faisant tourner autour de lui deux morceaux de pierre. Il veut
acquérir le pouvoir Alimbique dans l'espoir de découvrir ce qui est
arrivé à son peuple.
Kanden Résultat d'une expérience scientifique ratée, Kanden serait un
Enoema. Il a détruit le laboratoire dans lequel il est né après s'en
être enfuit et souhaite trouver le pouvoir Alimbique pour prouver qu'il
est le plus fort. Il utilise une arme appelée le Voltar, à base
d'énergie électrique, qui peut brouiller les appareils électriques de
sa cible. Il peut se transformer en larve, le Lardard, et ainsi poser
des petits morceaux de son corps qui suivent les ennemis et se
regénèrent.
Weavel Le chasseur Weavel est un Pirate de l'Espace cybernétique. Il
utilise une arme lourde, le Marteau, comme arme principale. Lorsqu'il
l'utilise, elle forme une onde de choc quand elle tombe à terre,
augmentant ainsi les chances de toucher sa proie. L'arme ne peut pas
être chargée mais dispose d'une très bonne cadence de tir. Sa forme
alternative, Demitourelle, divise son corps en deux parties : L'une est
une tourelle immobile qui attaque lorsqu'un individu ennemi approche,
l'autre une partie mobile attaquant en donnant des coups avec ses
pattes. Lorsque Weavel utilise la Demitourelle, ses points d'énergie
sont également divisés en deux, ce qui le rend plus vulnérable. On peut
penser qu'il veut le pouvoir dans le même but que Sylux : anéantir la
Fédération Galactique.
Rundas Ce chasseur est d'origine Phrygisienne. Il sait utiliser la glace et
s'en sert pour surfer dans les airs. Il peut donc geler ses ennemis,
créer des montagnes de glace, des ponts, etc. Il semble être le plus
sage des trois chasseurs, et aussi le plus âgé. Il considèrerait la
chasse comme un sport et garderait un trophée de chaque proie qu'il a
abattu, mais nous n'en savons pas plus.
Ghor Durant la guerre de libération de Wotan II, Ghor a été gravement
blessé et a été placé dans un corps mécanique. Son corps ne possède
maintenant que les parties vitales de son corps d'origine, c'est à dire
6% seulement. Ghor peut s'équiper d'une puissante armure capable de
briser les matériaux les plus durs et de venir à bout des ennemis les
plus coriaces. Il est d'un tempérament assez agressif.
Gandrayda Ce chasseur est certainement le plus mystérieux des trois. Elle peut
se métamorphoser en n'importe qui et et est très agile au combat. Sa
capacité à se métamorphoser lui permet alors, par exemple, de se
glisser dans les rangs de ses ennemis pour les abattre par surprise.
Lorsqu'elle se bat, elle effectue des bonds vertigineux et donne des
coups en corps à corps. Elle peut également envoyer des boules
d'énergie.