Tremblez, peuple! ... Euh non, c'est nul, ça le fait pas du tout, excusez-moi...
Trève de plaisanteries, permettez-moi si vous le voulez bien de me présenter.
Mon nom, non, mon pseudo plutôt, est Tamashi, mais je suis également connu sous le surnom de Pok3mn sur ce charmant site qu'est Nintendo-Master. Agé de treize ans, je suis un collégien de 4e qui vit à Paris dans le Ve arrondissement. J'ai arrêtis sur ce site avec aucun hasard, je voulais découvrir ce forum pour passer le temps, mais faute de temps, je ne serai pas là régulièrement. Surtout que je m'occupe de l'aide pour un autre forum, mais cela vous regarde plus ou moins.
A présent, parlons de mes goûts, mes passions qui animent ma vie. Commençons par le plus évident: Je suis un amateur de Nintendo depuis le début de l'aire de la Game Cube, mais ces derniers temps la marque commence à déconner et ce n'est pas très bon... J'adore les mangas Jump, c'est à dire tout l'ensemble des mangas Naruto, DBZ, Bleach, Death Note, Neuro, Gintama, Bobobo, Shaman King, Slam Dunk, etc... et il n'y a qu'un manga non-Jump que je lis, c'est Shin Chan qui est hilarant. Musicalement parlant, mes appréciations se tournent vers le rock et le métal, sachant que mes groupes préférés sont Linkin Park, Muse, AKFG et légerement Green Day. Hormis cela, j'aime aussi quelques séries télés, et j'apprécie particulièrement les Simpsons pour son originalité et son côté culte inimitable, et South Park pour ses passages gores, trash et vulgaires, d'ailleurs je ferai signe au passage que la saison 12 débute dès ce soir aux Etats-Unis, avec un épisode qui sera dès demain partout sur le net.
Quand aux choses qui me dégoutent, m'effrayent, m'horrifient, les voici: Je n'aime pas du tout mais alors pas du tout Sony et sa politique nul à ch... . Microsoft, quand à lui, n'est qu'un vulgaire copieur d'Apple qui n'a jamais rien inventé. Je déteste le rap, surtout le français, vulgaire au possible et honteux. Et enfin, je rêve de tuer mon professeur de mathématiques pour son côté sadique qu'on retrouve dans ses contrôles...
J'espère que cela suffira, sinon et bien allez-vous faire voir! (Drôle de manière de cloturer un topic, mais quand il le faut, il le faut...)