| Toad-ville disparu ?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi-cool Smasher niveau 5
Nombre de messages : 216 Age : 30 Emploi/loisirs : Jeux video,ordinateur,manga. Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Toad-ville disparu ?! Dim 16 Mar - 14:45 | |
| Bon allez y les jeunes,construisez autant d'arme et d'armure que vous pouvez ! | |
|
| |
boo36 Newser
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Dérrière toi ! Date d'inscription : 26/02/2008
Code Ami Wii Code Ami Wii:
| Sujet: Re: Toad-ville disparu ?! Dim 16 Mar - 14:46 | |
| Bah , y joue aux cartes on c'est pas où. Mais d'abord , il faut fermer les portes de la ville que j'ai reconstruit tout à l'heure à la va -vite. Ca les retardera un peu. | |
|
| |
toadeu Modérateur
Nombre de messages : 774 Age : 31 Localisation : Meuse (55) Avec Amy Rose ^^ Emploi/loisirs : Jouer à la Wii ^^ Jeu vidéo préféré : The legend of Zelda : a link to the past (mon 1er zelda ^^) Date d'inscription : 26/02/2008
Code Ami Wii Code Ami Wii: 3747-6862-3575-2087
| Sujet: Re: Toad-ville disparu ?! Dim 16 Mar - 14:47 | |
| toad rose : et pour les retarder encore + ,un barrage de rock qui réssistent ^^ | |
|
| |
boo36 Newser
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Dérrière toi ! Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Toad-ville disparu ?! Dim 16 Mar - 14:51 | |
| Attend , j'ai unhe idée !
Fabrique tes bombes et moi la "pseudo" muraille ! Après , on posissionne tes bombe dans le mur , et quand il frapperont le mur avec leur bélier , il y le mur explosera sur eux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 30 Emploi/loisirs : Jeux video,ordinateur,manga. Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Toad-ville disparu ?! Dim 16 Mar - 14:53 | |
| Ouai et après beaucoup de soldats seront bléssé c'est pas mal comme idée ! Après qu'ont ai mis les murailles et possitionner les Bombes ont s'en va et ont se cache ! Nous ne sommes pas assé fort pour les combattres de front mais si 1/4 seront bléssés. | |
|
| |
boo36 Newser
| Sujet: Re: Toad-ville disparu ?! Dim 16 Mar - 14:54 | |
| Et ca nous laisse un peut de temps après pour nous préparé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toad-ville disparu ?! Dim 16 Mar - 14:58 | |
| J'ai une autre idée quand ils auront cassé le portail ont mettra de sortes de mur qui tomberont sur eux. | |
|
| |
boo36 Newser
| Sujet: Re: Toad-ville disparu ?! Dim 16 Mar - 15:00 | |
| Tu veux dire qu'on va mettre des pierre sur le rebord de la porte et une fois cassé , plein de pierre tombreront sur eux ? | |
|
| |
boo36 Newser
| Sujet: Re: Toad-ville disparu ?! Dim 16 Mar - 15:06 | |
| Eh ! Je vien de trouvé de grosses branches en forme de lance-pierre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toad-ville disparu ?! Dim 16 Mar - 15:09 | |
| Boo36 tu as de magnifiques idées,je te laisse faire le plan et les pièges.Moi je vais allé me refugié sur la coline aux etoiles,je ne servirai à rien.Es-tu d'accord jeune Toad ? | |
|
| |
boo36 Newser
| Sujet: Re: Toad-ville disparu ?! Dim 16 Mar - 15:10 | |
| D'accord , mais bon , je ne sais pas où sont parti les 3 autres ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toad-ville disparu ?! Dim 16 Mar - 15:13 | |
| 10 heures plus tard les pièges fut instalé,maintenant il est 23H L'armée de Bowser a surement mis en cendre plussieurs ville,je crois même qu'a l'heure qu'il est ils sont de retour à toad ville pour verifier si toutes les villes sont bien détruites... | |
|
| |
boo36 Newser
| Sujet: Re: Toad-ville disparu ?! Dim 16 Mar - 15:19 | |
| Oui ! Mais il faut vite que les 3 autres reviennent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toad-ville disparu ?! Dim 16 Mar - 15:23 | |
| Ouai...Allons nous refugié à la colline des étoiles,nous ne sommes pas assé fort contre eux.Les 3 autres y sont déjâ.(ont va dire ca comme ca). | |
|
| |
boo36 Newser
| Sujet: Re: Toad-ville disparu ?! Dim 16 Mar - 15:26 | |
| Oui. (on va dire ca comme ca XD)
voie venant de loin :Bowser : Bon , après une bonne journée de boulot , on va enfin rentré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toad-ville disparu ?! Dim 16 Mar - 15:34 | |
| J'ai écrit le deuxieme chapitre comme ca ils ne seront pas perdu ! J'ai fais une image de Bowser mais je sais pas ou la mettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toad-ville disparu ?! Dim 16 Mar - 16:26 | |
| De la colline de Toad-Ville ont pouvait voir le grand Bowser et une centaine de Koopa,le reste de son armé garde les villes voisines. Bowser:Pourquoi y'a t'il une muraille ?! Cela voudra dire qu'il à encore quelque toads ?! Ils se moquent de moi,ils me croivent incapable de détruire ca !? Il donne un gros coup de poing de la porte,plussieurs petites détonation esplose sur Bowser,des pières tombe...Ah mon avis pensez-vous que Bowser est pu resité à une 20 de Bombo 3 avec des pièrres qui tombe sur lui ? Koopa:Bowser,merde ont à plus de kamek avec nous qui va le soigné ?! Les toads sont surement dans la ville cherchez le ! Les koopas foncèrent dans la ville et marchèrent sur les mines.l'amoitié de l'armer est bléssé.Les Koopa décide de s'en aller et de demander de soigner tout les bléssés aux Kameks ! | |
|
| |
boo36 Newser
| Sujet: Re: Toad-ville disparu ?! Dim 16 Mar - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toad-ville disparu ?! Dim 16 Mar - 17:08 | |
| Notre plan à marcher à merveille ! La prochaine fois il viendra surement avec des Kameks,ca va ètre plus chaud.Le mieux c'est de creer des catapultes qui tire loin comme ca ont pourra les avoir d'ici ! | |
|
| |
boo36 Newser
| Sujet: Re: Toad-ville disparu ?! Dim 16 Mar - 17:14 | |
| Oui ! Mais même avec des armes comme les catapultes , ont aura pas assez d'aide pour les détruires...
Il nous faut du renfort , et pas forcément des toad ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toad-ville disparu ?! Dim 16 Mar - 17:19 | |
| Le problème c'est que...les villes voisines ont été détruites avec les habitants.Y'a qu'a à Delfino que nous pourrons avoir des alliés ! | |
|
| |
boo36 Newser
| Sujet: Re: Toad-ville disparu ?! Dim 16 Mar - 17:20 | |
| Oui , et on à pas de bateau....Mais peu^-être que comme nous , il y à des gens qui ce sont enfuis comme nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toad-ville disparu ?! Dim 16 Mar - 17:22 | |
| Ouai mais ne nous pouvons pas allé en direction du village Koopa car ils vont justement par là.Même avec 10 membres en plus avec nous nous ne pouvons rien faire.Ils sont au moin 1000 ! | |
|
| |
boo36 Newser
| Sujet: Re: Toad-ville disparu ?! Dim 16 Mar - 17:42 | |
| Eh bien il suffit d'embatquer de la nourriture etc et faire le tour du mooooooonnnde!!!
Bah quoi , c'est possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toad-ville disparu ?! Dim 16 Mar - 17:43 | |
| Oui,mais je pense pas que les delfinos auront envie de nous aider,ce sont pas des combatants ce sont de grand pacifiques ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toad-ville disparu ?! | |
| |
|
| |
| Toad-ville disparu ?! | |
|