Nombre de messages : 4667 Age : 30 Localisation : Bosc-Le-Hard (76) Emploi/loisirs : Collegien/Jeux vidéo Jeu vidéo préféré : Super Mario Galaxy Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Cherche logiciel pour creer un site Sam 1 Déc - 9:16
Je cherche un logiciel pour pouvoir faire un site Nintendo qui serais bien évidemant en partenaria avec ce forum. J'espere que vous pourai m'aider
Mario57 Smasher niveau 5
Nombre de messages : 319 Age : 29 Localisation : Moselle (57) Emploi/loisirs : Collégien Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Cherche logiciel pour creer un site Sam 1 Déc - 19:35
Un logiciel?
Je ne connais pas de logiciel et j'ai jamais entendu parler de logiciel pour creer un site
Je crois qu'il ya des sites qui proposent des abonnements payant ou gratuit(ca changera quelquechose pour les design)ca t'heberge sur des serveurs je crois que c'est ça mais bon il faudrait que tu demandes a un staff de NM (off ou un autre vu que off doit etre occupé)
Nintendofan25 Fondateur
Nombre de messages : 4667 Age : 30 Localisation : Bosc-Le-Hard (76) Emploi/loisirs : Collegien/Jeux vidéo Jeu vidéo préféré : Super Mario Galaxy Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Cherche logiciel pour creer un site Sam 1 Déc - 19:38
je peut pas je suis banni de nm et je sais meme pas pourkoi
Narutachi Administrateur
Nombre de messages : 3138 Age : 29 Localisation : Meudon Emploi/loisirs : foot,lire des mangas etc Jeu vidéo préféré : san andréas Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: Cherche logiciel pour creer un site Dim 2 Déc - 14:25
t banni?
Nintendofan25 Fondateur
Sujet: Re: Cherche logiciel pour creer un site Dim 2 Déc - 15:04
j'était banni alors que je sais meme pas pourkoi mais maintenant c'est bon
Narutachi Administrateur
Nombre de messages : 3138 Age : 29 Localisation : Meudon Emploi/loisirs : foot,lire des mangas etc Jeu vidéo préféré : san andréas Date d'inscription : 17/11/2007