Nintendofan25 Fondateur
Nombre de messages : 4667 Age : 30 Localisation : Bosc-Le-Hard (76) Emploi/loisirs : Collegien/Jeux vidéo Jeu vidéo préféré : Super Mario Galaxy Date d'inscription : 11/11/2007
Code Ami Wii Code Ami Wii: 7652-5776-2257-3794
| Sujet: Faire revivre Nintendorum... Dim 30 Mar - 8:29 | |
| Je ne suis surement pas le seul a voir que depuis quelques temps, Nintendorum est peu actif !
Et bien je vous demande de m'aider ! Que ce soit niveau rubriques, animations...
Pour m'aider c'est pas MP pourvoir ce qui ne va pas !
Il faut aussi que les membres essayent de faire le moins de fautes possibles !
Merci de votre aide car Nintendorum s'éteint petit a petit !
Je suis désesperer que Nintendorum puisse déja s'éteindre alors je compte sur vous pour le faire Revivre...
Quand a toi Yoshi76 je t'ai enlever ton poste d'animateur car tu ne proposait aucune information ! Ce que un animateur doit faire c'est en proposer ! J'espere que tu comprendra...
Merci a tous de votre aide, ceci est très allertant pour Nintendorum...
Mais si ceci devait être la fin de Nintendorum, sachez que je me suis bien amuser, j'ai tout donner pour Nintendorum, je n'ai même plus le temps de jouer a ma Wii ou a ma DS...
Bref mon rêve de fonder une communautée Nintendo c'est éffondrer...
Pourquoi sur "Nintendo World" (le forum de notre ami Yoshi76) Tout le monde participe aux activitées et tout le monde l'aide? Pourquoi sur Nintendorum c'est moi qui fait tout? Bon bref je pense que mon rêve de fonder une comunautée Nintendo va s'éffondrer... | |
|
Mariole Smasher niveau 1
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : paris ! Emploi/loisirs : jeux video ^^ Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Faire revivre Nintendorum... Dim 30 Mar - 9:33 | |
| Pourquoi parle tu de nintendo world il n'a rien n'a voir dans ton histoire tu serais pas jaloue ? | |
|
Nintendofan25 Fondateur
Nombre de messages : 4667 Age : 30 Localisation : Bosc-Le-Hard (76) Emploi/loisirs : Collegien/Jeux vidéo Jeu vidéo préféré : Super Mario Galaxy Date d'inscription : 11/11/2007
Code Ami Wii Code Ami Wii: 7652-5776-2257-3794
| Sujet: Re: Faire revivre Nintendorum... Dim 30 Mar - 9:40 | |
| Non pas du tout mais je veut dire que les membres participent aide Yoshi76 sur Nintendo World, mais pas sur Nintendorum ! | |
|
toadeu Modérateur
Nombre de messages : 774 Age : 31 Localisation : Meuse (55) Avec Amy Rose ^^ Emploi/loisirs : Jouer à la Wii ^^ Jeu vidéo préféré : The legend of Zelda : a link to the past (mon 1er zelda ^^) Date d'inscription : 26/02/2008
Code Ami Wii Code Ami Wii: 3747-6862-3575-2087
| Sujet: Re: Faire revivre Nintendorum... Lun 9 Mar - 20:16 | |
| Si seulement Narutachi nous ecoutait :( | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire revivre Nintendorum... | |
| |
|