toadeu Modérateur
Nombre de messages : 774 Age : 31 Localisation : Meuse (55) Avec Amy Rose ^^ Emploi/loisirs : Jouer à la Wii ^^ Jeu vidéo préféré : The legend of Zelda : a link to the past (mon 1er zelda ^^) Date d'inscription : 26/02/2008
Code Ami Wii Code Ami Wii: 3747-6862-3575-2087
| Sujet: 6 ans après... Jeu 13 Mar - 2:44 | |
| Aujourd'hui,soit le 13 Mars 2014 à 00:39,âge : 20 ans Je viens de revoir des posts de l'époque,et bah putain,comment j'était chiant. Et comment j'ai fait pour adorer une pot de colle casse couille pareil !? J'était immature,chiant,fanatique d'une connasse d'hérissonne rose,imposeur de goûts... Aujourd'hui,j'aime bien My Little Pony Friendship is Magic et Littlest Petshop,je fait chier plus personne avec mes goûts,j'ai la Wii U et la 3DS Si un ancien membre de ce forum ou qu'elle qu'un qui passe par là veut me parler,envoyer moi un message à jasfin arobase hotmail.fr Sur ce,à bientôt à celui qui verra ce message | |
|
toadeu Modérateur
Nombre de messages : 774 Age : 31 Localisation : Meuse (55) Avec Amy Rose ^^ Emploi/loisirs : Jouer à la Wii ^^ Jeu vidéo préféré : The legend of Zelda : a link to the past (mon 1er zelda ^^) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: 6 ans après... Ven 10 Avr - 1:42 | |
| Aujourd'hui le 10 Avril 2020 à 00:40, âge 27 ans (quand on sera le 25 mai) Je n'aime plus ces poneys à la *********, Littlest Pet Shop j'aime encore (même la nouvelle version de 2018) , j'ai certe une Nintendo Switch et une Playstation 4 mais je ne suis pas heureux malgré tout... Je me suis prit le divorce de mes parents dans la gueule (en 2018) + mes soeurs qui ne m'aiment plus et ne veulent plus jouer avec moi. J'ai bien mes passions de dessins et d'écriture d'histoire mais le bonheur ne dure qu'un court instant... (sur Deviantart et Wattpad) Dès fois je regrette le passé, mon enfance avec mon insouciance... | |
|
Mario57 Smasher niveau 5
Nombre de messages : 319 Age : 29 Localisation : Moselle (57) Emploi/loisirs : Collégien Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: 6 ans après... Lun 31 Aoû - 19:55 | |
| Hello, j'ai retrouvé par hasard ce forum en faisant une recherche sur mon tout premier pseudo. Le confinement m'a poussé à me tourner vers le passé, en retraçant notamment mon parcours online depuis le début de mon adolescence. Je me souvenais que des membres de Nintendo-Master avec qui j'interagissais avaient crée des forums à côté. Par contre, j'avais totalement oublié celui-ci! La plupart des pseudos me donnent des flash-back. L'époque où j'étais assidue aux jeux vidéo, est si lointaine.
Pour le coup, je m'identifie beaucoup à ce poste. La dernière phrase d'autant plus sachant toutes les péripéties que ma vie absurde a connu depuis. Je me sens tellement différente de la personne que j'étais il y'a un an, deux ans, voire plus. Alors le fait de revoir ce qui me passait par la tête en 2007 / 2008... j'ai l'impression que tout ceci s'est passé dans une autre vie.
@toadeu Je te comprends tout à fait! La vie d'adulte que j'imaginais est tellement différente de celle que je vis à l'heure actuelle. Néanmoins, la passion pour la musique, c'est ce qui me pousse principalement à me lever tous les jours. Je te souhaite de continuer à t'épanouir dans le dessin et l'écriture, ainsi que de manière plus générale dans ton quotidien.
Ah mince, mon avatar a également mal vieilli. | |
|
toadeu Modérateur
| Sujet: Re: 6 ans après... Mar 1 Sep - 17:44 | |
| - Mario57 a écrit:
- Hello, j'ai retrouvé par hasard ce forum en faisant une recherche sur mon tout premier pseudo. Le confinement m'a poussé à me tourner vers le passé, en retraçant notamment mon parcours online depuis le début de mon adolescence. Je me souvenais que des membres de Nintendo-Master avec qui j'interagissais avaient crée des forums à côté. Par contre, j'avais totalement oublié celui-ci! La plupart des pseudos me donnent des flash-back. L'époque où j'étais assidue aux jeux vidéo, est si lointaine.
Pour le coup, je m'identifie beaucoup à ce poste. La dernière phrase d'autant plus sachant toutes les péripéties que ma vie absurde a connu depuis. Je me sens tellement différente de la personne que j'étais il y'a un an, deux ans, voire plus. Alors le fait de revoir ce qui me passait par la tête en 2007 / 2008... j'ai l'impression que tout ceci s'est passé dans une autre vie.
@toadeu Je te comprends tout à fait! La vie d'adulte que j'imaginais est tellement différente de celle que je vis à l'heure actuelle. Néanmoins, la passion pour la musique, c'est ce qui me pousse principalement à me lever tous les jours. Je te souhaite de continuer à t'épanouir dans le dessin et l'écriture, ainsi que de manière plus générale dans ton quotidien.
Ah mince, mon avatar a également mal vieilli. Moi aussi le confinement a fait que j'ai retrouvé ce forum lors de mon post d'avril 2020 (pour ton post, j'ai reçu une notification par mail. Ouais c'est vrai que il y a eu du chamboulement dans les membres Nintendo-Master, chacun a fait sa vie, les jeux vidéos ne nous animent plus autant qu'avant, et ouais dès je me demande si c'était moi ce gosse immature qui écrivait sur le compte toadeu, j'ai tellement changé en 12 ans... Moi aussi je croyais que la vie d'adulte serait beaucoup plus joyeuse que ça, mais la vie nous rappelle constamment de ne pas nous reposer sur nos lauriers, j'espère trouver un travail et / ou m'améliorer de plus en plus dans le dessin et l'écriture. Pareil pour l'avatar... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 ans après... | |
| |
|