Nombre de messages : 4667 Age : 30 Localisation : Bosc-Le-Hard (76) Emploi/loisirs : Collegien/Jeux vidéo Jeu vidéo préféré : Super Mario Galaxy Date d'inscription : 11/11/2007
Voici un petit test de Mario Party DS (qui m'a déçu).
Graphismes : 16/20
De bon graphimes qui sont bien pour une DS.
Musique : 14/20
Les musiques sont bien et le "jukebox" ne comporte pas beaucoup de voix des personnages, et il y a pas mal de musiques!
Durée de vie : 14/20
Le mode solo est très rapide, mais les différents bonus à avoir sont plus dur à obtenir ce qui fait que la durée de vie est un peu plus longue.
Maniabilité : 15/20
Certaints jeu qui sont jouables au stilet sont parfois imprécis. Et les jeux 2 vs. 2 sont parfois difficiles à jouer car l'I.A fait un peu nimporte quoi!
Note Finale : 14.75
L'I.A est très simple a battre même avec des modes plus difficiles et la durée de vie du jeu en mode aventure est un peu faible!
algerno Smasher niveau 8
Nombre de messages : 1575 Age : 32 Localisation : 92 Emploi/loisirs : lycéen Jeu vidéo préféré : Tales of symphonia Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: Test de Mario Party DS Ven 4 Jan - 19:30
Vous l'avez finalement les jumo?
Nintendofan25 Fondateur
Nombre de messages : 4667 Age : 30 Localisation : Bosc-Le-Hard (76) Emploi/loisirs : Collegien/Jeux vidéo Jeu vidéo préféré : Super Mario Galaxy Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Test de Mario Party DS Ven 22 Fév - 19:06
Moi je l'aime pas trop sur Ds je le préfére sur wii
Narutachi Administrateur
Nombre de messages : 3138 Age : 29 Localisation : Meudon Emploi/loisirs : foot,lire des mangas etc Jeu vidéo préféré : san andréas Date d'inscription : 17/11/2007